• Tome 1 suite

    ... : Nika ! Alors ça s'est fini comment avec ce mec l'autre soir ?

    ... : Faut dire qu'il n'arreter pas de te fixer ! (dire qu'on était toutes interssées...)

    Nika : Quand on s'est retrouvés seuls , il s'est mis a dégager l'envie de coucher ! Ca ma gonflée alors je suis rentrée.

    ... : QUOI ?! BEN FALLAIT NOUS LE LAISSER ALORS ! On l'aurait reçiclé !! T'es vraiment trop exigeante !! C'est pour ça que t'a pas de petit copain !! Alors que t'a grave le cote !! JSUI TROP JALOUSE !

    Nika : Mais non ...

    Et voila ... Je les roules encore toutes dans la farine ... Il parait que l'apparence compte plus que tout ... Et c'est vrai !!

    les filles :hahaha tes trop drole Nika !

    Nino : ... (Tap) Ah c'est dur ... La popularité

    Nika : (OUPS) NINO !!

    Nika : ( en chuchotant )(Pst Pst) Eh , noublie pas que ...

    Nino : Je sais ! Je ne dirais rien ! De toute facon , j'oserais jamais ...

     

    Mais de quoi peuvent elles bien parler , se demandent nos chers lecteurs ... A votre avis ?

     

    ... : Dites ... C'est moi ou la ... Y'a vraiment un truk qui pue ?!

    ... : ON DIRAIS UNE AUDEUR DE M....  (Beuurk) ( uh sa pue! )

    ... : QUOI ?!!!

    Nino : (toujours en chuchotant) Ce serais pas toi ?

    Nika : (Par en courant)

    Nino: Ah ! Nika ! Attends !

     

    Clic ! Nika est en mode off

     

    Nika : NAAOOOOON !!! Tout s'est melanger dans ma boite dejeuner !!! ( POUAAAH)  AAH ! MON KUSAYA ! MON SHIOKARA !! MES TRIPES !!! LE JUS A COUL2 DANS MON SAC ! C'EST POUR SA QUE SA PUE !! Dire que je voulais me faire un déjeuner trankille sur le toit aujourd hui ... ♥ En plus c'etait tous ce que j'aime ... 'Tain !

    Nino: C'est a peine croyable que ce soit les gouts d'une lyceenne ça ... Qu'est-ce que sa pue ...

    Nika : OUI MAIS !!! SI JE DOIS JOUER LA PARFAITE LYCEENNE ... Il faudrait que je mange délicatemment avec une fourchette le contenue de mon jolie panier repas ... Plein de mignonne saucisses en forme de poulpe , de tranches d'ommellette sucrée et de charmantes boulette de viande. QUE DES TRUKS QUI TE CALENT PAS LE VENTRE !!

     

    Suite demain ^^ !! Bonne apétit Nika !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :