• suite pour ceux qui l'attendent

    Kukai (petit) : POURQUOI KAIDO ?! QU'EST-CE QUE T'A FAIT DE MON BALLON ?!

    Kaido : Je l'ai jeté parce que tu courais partout en dribblant ! T'y vois a redire ?!

    Kukai qui commence a pleurer.

    Kukai : J'était très enerver et je ne lui ai pas parler pendant longtemps ... Je me disais que je ne lui pardonnerais jamais de ma vie . Mais , deux semaines plus tard , pour mon anniversaie ...

     

    Kukai : Oh c'est quoi ce truc ?! Un but de foot ?!

    Kaido : Ben oui ! Et c'est moi qui l'ai fabriqué , alors ne t'avise pas de le casser . Et evite  de renvoyer le ballon sur la route OK ?!

    Kukai : C'est ... C'est ... Mon Ballon ...

     

    Kukai : Kaido n'est pas du genre à s'etendre en beaux discours ... Même en cas de malentendu , il n'est pas capable de s'excuser ... C'est juste un gars un peu maladroit ...

    Tadase : En ce qui nous concerne ce n'était pas un malentendu ... Mais ... La nuit derniere , Ikuto a eu un comportement étrange ... La haine que je lui voue ... Me fait peut etre passer a quelque chose d'important. Je ne veux pas que le malheur frappe qui que ce soit autour de moi. Ma mère , mon père , ma grand-mère... Les gardiens ... Mes amis d'école ... Je ne veux même pas ... Qu'il frappe Ikuto ...

     

    (silence)

     

    Kukai : T'es un gars bien , mon roi ! c'est ce que j'aime chez toi !

    Tadase : Ah

    Kukai : Mais tu sais , tu n'es pas seul ... Ton serviteur et allié en qui tu peux avoir une confiance totale sera toujours près de toi ! Et pas seulement moi , mais aussi tous les autres gardiens ... N'hesite pas à t'appuyer sur nous quand tu en as besoin ! Mh ?

    Tadase : Oui...

    Kiseki : Tadase tu as entendus ??!!

    Tadase : oui ! C'était le même Pizzicato ! Merci ... Kukai !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :