• Ikuto

    Présentation Ikuto

    C'est un garçon qui souhaite l'Embryon afin d'acheter sa liberté. Durant un Chara Change avec Yoru, son Gardien Chara qui ressemble à un chat (qui reflète son désir de liberté, les chats étant libres comme le vent), des oreilles de chat apparaissent sur sa tête et des lames comme des griffes de chats sortent de ses mains. Son Chara-Nari s'appelle Black Lynx.

    Au début de l'histoire, il est surnommé "nekomimi hentai cosplay otoko" par Amu, ce qui signifie "homme pervers cosplayé avec des oreilles de chat". Ses oreilles sont d'ailleurs très sensibles un peu comme Amu. Il possède la Dumpty Key, qui forme une paire avec l'Humpty Lock d'Amu. Ce fut d'abord Tadase qui l'avait, mais Ikuto semble lui avoir volée. On apprend plus tard que cette clé appartenait au père d'Ikuto: Tsukiyomi Aruto. C'est le grand frère d'Utau, il surnomme Tadase "Kiddy King". On apprend plus tard que Tadase, Ikuto et Utau étaient amis d'enfance, Tadase appelant Ikuto "Ikuto'niisan" (grand frère Ikuto) .

    Ikuto a signé un contrat avec Easter et recherche l'Embryon, un œuf qui, selon la légende, exaucerait n'importe quel vœu. À cause de ça il est l'ennemi des Gardiens, donc d'Amu, mais il l'aide souvent dans l'ombre. Leur relation semble s'être améliorée et a pris un tournant pour le meilleur. Il lui a même confié être « intéressé par elle ».

    Dans le chapitre 28, Ikuto était coincé dans sa maison, Amu lui demande s'il est actuellement amoureux de quelqu'un. Il répond : "C'est toi", mais Amu ne le prend pas au sérieux. Cependant Utau lui dit qu'il ne mentait pas, elle réalise qu'Ikuto était honnête. Une fois, Ikuto s'est fait embrassé par Utau, qui fait un brother complex, ce qui rendit Amu passablement jalouse.

    Comme son père, Ikuto joue du violon. Sa musique est un peu triste, mélancolique. On apprendra qu'il était potentiellement candidat pour diriger Easter sans le savoir. Pour empêcher Ikuto d'arriver à la tête de la société et pouvoir le contrôler, le directeur Hoshina a épousé la mère d'Ikuto et Utau. Il s'est ensuite servi des pouvoirs d'Ikuto en l'utilisant grâce à un diapason infusé d'énergie d'oeufs X. Le Chara Nari Death Rebel apparait ainsi à l'épisode 73 de l'anime, et au chapitre 31 du manga. Il est issu d'un plan ficelé par Kazuomi Hoshina, visant à utiliser l'énergie maléfique des œufs X ainsi que le violon d'Ikuto, révélant ce nouveau visage. Cette transformation est issue du traumatisme et de la noirceur du cœur d'Ikuto. L'amour d'Amu envers lui le sauve finalement, et triomphe d'Easter totalement. Le nom "Seven Seas Treasures" vient du fait que le père d'Ikuto à disparu à travers les océans, et qu'Amu est le trésor qu'il a toujours recherché. Ce Chara-Nari est apparu au moment où Amu a ouvert son cœur à Ikuto, et s'est transformée en "Amulet Fortune". Ce Chara-Nari représente pour Ikuto la liberté dont il a toujours rêvé. Pendant le processus, Ikuto découvrira un 2eme œuf de shugo chara, de couleur noire qui ne lui appartient pas.

    Dans le chapitre 44, Ikuto avoue finalement à Amu qu'il l'aime et qu'il fera tout pour qu'elle l'aime aussi. Il part ensuite en avion à la recherche de son père, à la grande tristesse des fans d'Ikuto, et son retour est pour l'instant très lointain.

    On le voit cependant faire quelques apparitions (bien que peu nombreuses) dans Shugo Chara Party! (Yoru envoie de photos de lui à Amu et Utau dans les épisodes 3 et 8. Dans l'épisode 10 du Shugo chara party! il appelle Amu et lui dit que s'il était à ses côtés, il l'embrasserait et la serrerait dans ses bras pour la réconforter car elle était un peu jalouse de quelqu'un, et pour finir, au 24e épisode, il surprend Amu en se cachant sous sa couette et l'emmene au parc d'attraction avant de repartir à l'épisode 25). On apprend ainsi qu'il est passé par la France et l'Italie pendant son escale avant de faire un come back provisoire.

    Dans le dernier chapitre de Shugo Chara Encore ! il reviendra pour le mariage du professeur Nikaidou au grand plaisir de Amu, mais celle ci elle légèrement triste, sachant qu'il devra repartir à la recherche de son père. Mais il lui promettra de revenir pour elle quand elle sera plus âgée ( et qu'il aura retrouvé so père)

    ses tansformations sont:

    Yoru ⇒ Black lynx / Œuf noir infusé d'énergie des œufs X ⇒ Death rebel / Yoru + oeuf de Aruto ⇒ Seven Seas Treasure

    Tsukiyomi Utau

    Collégienne de 14 ans, elle exerce la profession d'idole. Son Chara-Nari avec Iru se nomme "Lunatic Charm", durant cette fusion, aussi bien qu'avec le Chara Change, des ailes de démons lui poussent dans le dos. Son deuxième Gardien Chara, Eru, fut un temps avec Amu à la place de Dia, qui accompagnait Utau. Eru a déjà réalisé un Chara Nari avec Amu, résultant "Amulet Angel", ce qui laissa Utau bouche bée, mais cette dernière réussit finalement à en faire un avec Eru, formant "Seraphic Charm".

    Elle est la petite sœur d'Ikuto, et se nomme en réalité Utau Tsukiyomi. Elle l'aime passionnément et est jalouse de l'attention qu'il porte à Amu. Elle finit par l'embrasser devant Amu afin de rendre cette dernière jalouse. Ne supportant pas qu'une femme s'approche de son frère, elle s'arrange pour les faire fuir dès qu'une jeune fille trop téméraire s'en approche de trop près. Lorsqu'elle fait un Chara Nari en présence d'Ikuto, elle essaye par tous les moyens possibles de lui plaire, mais perd tous ses moyens lorsque son frère est dans les environs.

    Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, elle réalise un Chara Nari avec le Gardien Chara d'Amu, Dia, alors X. Cette fusion, nommée "Dark Jewel", ne durera cependant que très peu de temps, dans la mesure où Dia n'est pas son Shugo Chara original. Sa relation avec Amu s'améliore légèrement lorsque cette dernière lui rend Eru. Elle est la vocaliste principale dans le groupe "Black Diamond", qui est produit par leur manager, Yukari Sanjou, pour le compte de l'Easter. Elle est, pour cela, très connue au Japon.

    Utau semble plus ou moins proche de Kukai. On la voie souvent en sa compagnie, particulièrement pour manger des ramens. Dans le 1er chapitre de Shugo Chara! Encore, elle tombe amoureuse de ce dernier et il l'embrasse.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :