• dsl ...

    Dsl je commence par le tome 8 car c'est kilapika wass ki a le 1 mais malheureusement je n'ai pas le 2 jai que le 8 le 9 et le 10. C'est pas très grave  sinon bonne lecture !!

    Ce qui s'est passé jusqu'ici ...

    →Amu est une jeune fille assez jolie mais distante. En fait , son tempérament réel et ce qu'elle exprime à l'exterieurene coïncident pas. Un jour , elle fait le voeu de ressembler enfin à elle-meme et le lendemain matin , elle trouve trois oeufs sur son oreiller qui éclosent pour libérer trois  shugo chara , Ran , Miki, Sû. ♥ ♠ ♣. Ceux-ci sont en réaliter une part d'amu elle-même. Surprise , cette dernière se voit bientot recrutée par le clan des gardiens de lécole seiyo , qui possedent eux aussi des chara. La voila propulsée dans la fonction joker.

    En réalite il y a encore deux point mais c'est trop longs a écrire a la fin du tomes je l'écrirais.

     

    Yoru : SI ON LAISSE ALLER LES CHOSES SANS RIEN FAIRE IKUTO VA MOURIR ! ET CE SERA A CAUSE DU VIOLON POURPRE !

    Ran : qu'est-ce que tu  veux dire, Yoru ?

    Yoru: MAAW

    Miki : reprends tout depuis le début !

    Yoru : Je pensait que si amu était au courant elle nous chaserait alors je n'ai rien dit ... Mais la nuit derniere ... J'ai entendu un drole de bruit et quand j'ai ouvert les yeux ... J'ai vu ikuto ...

    Yoru : Ikuto? c'était quoi ce bruit ? Ben , Ikuto ... Tu vas ou ? LE VIOLON POURPRE ?!

    Yoru: MAAAW ! Un oeuf tout noir ? Il est né du violon ?!

    Sû : un oeuf entierement noir ?

    Miki : et ce n'est pas un oeuf X ?!

    Yoru : Ikuto a fait un chara nari que je ne lui connaissais pas  , avec cet oeuf. Et il est sortit de la maison. Depui qu'il a en main ce violon devenue violet , Ikuto est très bizarre. Il est comme manipulé par quelqu'un ... C'est comme si ce violon lui aspirait son energie et le laissait épuisé. Si sa continue comme sa  sa va le tuer ... Et... Je l'ai suivi mais votre roi des gardiens est intervenu . Ils se sont battus.

    Amu : Tu veux dire que c'est a cause de ça qu'Ikuto a été aussi cruel ... Avec Tadase ?

    Yoru : Tu sais je ne crois pas que c'était ce qu'il voulait vraiment ...

    Amu: Mais c'est toi qui le dis , pas lui ! Je ne veux pas te croire !

    Ran : Amu , tu vois bien que yoru ne ment pas .

    Miki: Il faut qu'on les aides....

    Sû : Amu !

    Amu : Pourquoi c'est toujours à moi de faire ça ? Je voulais aller présenter mes excuses à tadase ... Pourquoi il faut toujours que je repousse ce que je veux faire pour aller aider quelqu'un ?! .... ON M'EN DEMANDE TROP ! BEAUCOUP TROP !! JE VEUX QU'ON ME FICHE LA PAIX !!! ( elle s'enfuit )

    Amu: Je dois encore aller sauver quelqu'un ! Pourquoi ?! Qu'est-ce que je dois faire ?! J'en sais rien ! Qu'est-ce que je peux faire ?!

    A SUIVRE ...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :