• bienvenue


    BIENVENUE A TOUS (KANGEI MINA)

      


    Bienvenue sur le blog voici la personne qui va m'aider :
    Kilapika wass.
     
    j'esper que se blog vous plaira . Il y aura des manga que je vais vous présenter avec les épisode les image , la présentation et les tomes (si possible). Vous êtes tous les bienvenue ! Sivous voulez que je mette d'autre manga par commentaire ou par message.
    En revoir a tous (shinsa-chû mina.)

    <3 ^^

    et surtout bon blog ^^  


  • Commentaires

    1
    Alisonmisse
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:59
    je vote pour maid sama car il y a takumi mon chéri lol bon je v te laisser ok bonne rentrer ok ciao
    2
    miki08 Profil de miki08
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:00
    OK lool
    3
    lila
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:29
    il est pas beau
    4
    lila
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:32
    tu ne pe pas écrir plus aexandra!
    5
    lila
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:43
    désoler j'ai mal écrie tont prénom.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :