• avant tout

    Avant de mettre les images j'ai décider de mettre 3 couple de shugo chara .

    1)Kukai et utau ==> Kukai et Utau

    Ptiite video d'eux !

    Vous aimer ?

     

    2) Amu et Ikuto ==> Amu et Ikuto

    Ptiite video d'eux !

     

    3) Amu et Tadase ==> Amu et Tadase

    Ptiite video d'eux !

    Vous aimez ? Dsl c'est un peu court mais il n'y avait que sa d'eux  deux ...


  • Commentaires

    1
    kilapika wass
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:39
    raaaaaa je préféré que tadase ne soit jamais née au moin amu aimerais plus ikuto mdrr ikuto love ikuto love oura oura pour mon ikuto d'amourrrrrrrrr mdrrrrrrr
    2
    kilapika wass
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:33
    raaaaaa je préféré que tadase ne soit jamais née au moin amu aimerais plus ikuto mdrr ikuto love ikuto love oura oura pour mon ikuto d'amourrrrrrrrr mdrrrrrrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :